Les mots qui bercent

Tout dévient incompréhensible

Peacefull nature
wonderful

Je ne sais pas vers quoi m’orienter ? bien sûr que non ! peut-être qu’une âme bien portante penserait à me bannir de cette putain de merde ? grossier ! grotesque ! le plus important, ce que j’ai besoin de voir plus clair sur qui rode derrière mes rêves ou c’est juste que mon statut de foiré n’a qu’à grimper comme cet endurant alpiniste qui ne voit que le sommet. Oui, tout est dur dans cette merde dénommée « vie ». Je ne sais comment tout le pense mais moi j’ai l’impression d’avoir raté mon deal contre cette merde…Mais écoutez ça : je ne suis peut-être pas entrain de vous dire que vous ne devez nullement pas essayer à gagner le machin pour lequel vous rougissez au jour le jour. 

Être incompris m’a toujours été reproché d’une manière ou d’une autre par ceux qui ont apprivoisé paradoxalement mon moi insupportable oui même si ça ne risquait pas d’être facile, ils m’ont sucé la queue pendant ces années sans perspectives.

Rester soi-même est les meilleure option

mon attitude vis à vis des conformistes langues reste inchangée La vérité qui ne plaira pas

Ce petit message à l’imprécision me tient beaucoup à cœur, peu importe les jugements d’après. La seule chose dont je reste convaincue c’est le fait d’être fermement sûr qu’après avoir pointé vos yeux sur ce truc mal concis, vous vous rendrez hautement compte du remords qui m’emballe pour tout ce mécontentement que j’ai causé aux…Oui, je n’ai pas été cool avec vous et c’est pourquoi je me fais ce mea-culpa que vous ne méritez pas forcement entendre. Après tout je rien commis qui pourrait m’étiqueter un intitulé de coupable. Vous savez peut-être là où je veux en venir, si ce n’est pas le cas voilà ce que j’ai précédemment  voulu implicitement vous cracher : ‘’comme être cool signifierait pour vous être comme vous, moi je suis vraiment désolé de vous comprendre comme ça parce que je vie autrement. Bref on m’a appris à être moi-même et c’est face à n’importe quel mauvais œil.   

Alors soyez sympa entre vous et cool les uns envers les autres ! quant à moi cette imposture productive me va et je promets de réaliser gros avec mes ingrédients qui ne savent me sourire que quand je suis seul…Vraiment ça c’est l’incroyable et bonne nouvelle.

Rendez-vous dans la vallée des innovations !


Dites ce que vous en pensez en commentaires!

Commentaires

Merci de partager avec nous vos impréssions en commentaires

Archive

Formulaire de contact

Envoyer