Viol à Donghel Sigon: Un Quinquagénaire abuse sur une fillette de 7 ans dans le district de Bandeya (famille)

 

Viol à Donghel Sigon
BANDEYA

Le viol devient de plus en plus fréquent. Ces derniers temps, plusieurs Cas de viols ont été enregistrés dans la sous-préfecture de Donghel Sigon, dans la préfecture de Mali. Ce Lundi, Un homme d’une cinquantaine a abusé d’une fillette de 7 ans dans le district de Bandeya relevant de la sous-préfecture de Donghel Sigon. Le présumé de l’acte s’est dérobé après la convocation des autorités de la place selon nos sources.

Donghel Sigon est une sous-préfecture située à 75 km du centre-ville de Labé. Des fillettes sont parfois violées. Bandeya est un district qui relève de cette sous-préfecture. C’est dans cette localité qu’un homme d’une cinquantaine d’années a fait sa sale besogne sur une fille âgée 7 ans dans la soirée du lundi 14 juin. Joint au téléphone, notre source a révélé le déroulement de la scène en ces termes : 

« La fillette est revenue de l'école coranique à 20 heures comme d'habitude. Elle est couchée sur la véranda de leur concession pendant que ces parents, frères et sœurs dormaient déjà à l'intérieur de la maison. C'est là que le Monsieur qui est son oncle est venu la prendre et l'a amenée chez lui non loin de là. C’est à 23heures que le Monsieur relâche la fille. La victime a pris la route pour la maison. C'est quand les parents l'ont vue dans un état inhabituel qu'ils ont su que quelque chose s'est passé parce qu'elle se plaignait de vertiges. ». A-t-il révélé.

Dans la matinée de ce mardi, la fillette a été transportée au centre de santé de la sous-préfecture pour des raisons de soins. Selon nos informations, les consultations qui ont été faites ont prouvé que la fillette a été bel et bien touchée.

Interpellé, le présumé violeur s'est dérobé du village pour ne pas répondre à la convocation des autorités de la place. Nos sources précisent également que la victime a regagné la maison mais endure toujours les souffrances.

Interrogé sur la question du viol dans sa localité, le Maire de la commune rurale de Donghel Sigon n’a pas pour le moment voulu communiquer. 

Viol à Donghel Sigon: Un Quinquagénaire abuse sur une fillette de 7 ans dans le district de Bandeya (famille)

Dites ce que vous en pensez en commentaires!

Commentaires

Merci de partager avec nous vos impréssions en commentaires

Archive

Formulaire de contact

Envoyer